LES FLEURS DE BACH

Publié par jacobt le

LES FLEURS DE BACH

Les Fleurs de Bach sont des élixirs floraux qui permettent de soulager les maux physiques et émotionnels. La méthode des Fleurs de Bach, simple et naturelle, permet de :

  • Mieux gérer son stress
  • Surmonter les perturbations liées à différents états émotionnels et libérer ses émotions
  • Rétablir et harmoniser l’équilibre émotionnel
  • Développer l’intelligence émotionnelle
  • Favoriser l’épanouissement de la personnalité

Préparées à partir de plantes sauvages d’après un mode de préparation particulier qui leur donne cette énergie si singulière, elles permettent aux personnes d’agir sur leur corps en stimulant la force vitale. Leur fonctionnement ressemble à celui de l’homéopathie et phytothérapie.

L’énergie de la plante originelle contenue dans les élixirs floraux permet de mettre en place le processus d’auto guérison de l’organisme.

Les fleurs de Bach sont recommandées pour :

  • Soulager les troubles émotionnels comme l’anxiété, la dépression, la peur, les chocs émotionnels, le sentiment de solitude….
  • Lutter contre la fatigue, le manque d’intérêt, la lassitude, les sautes d’humeur, les troubles d’hypersensibilité, le manque d’assurance, la jalousie, la culpabilité…

IMPORTANT : Le conseiller en fleurs de Bach n’est ni un médecin ni un psychologue. C’est un éducateur de santé dans le sens où il permet à la personne de se prendre en charge émotionnellement, comme le souhaitait le Docteur Bach.

Les Fleurs de Bach ne visent pas à tenir lieu de traitement médical et ne dispensent pas du diagnostic médical, ni du traitement qui en découle.

Si un traitement est en place, il ne doit pas être interrompu ou diminué sans l’accord du médecin traitant.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *